Dre Annick Messier

Chiropraticienne, DC.

Diplômée depuis 2005 du programme de doctorat en chiropratique de l’Université du Québec à Trois-Rivières, Dre Annick Messier a comme mission d’aider les gens à recouvrir leur santé optimale par des soins chiropratiques de qualité. Propriétaire de la Clinique Chiropratique Familiale Saint-Basile-le-Grand, elle offre des soins adaptés et personnalisés pour les patients de tous âges et ce, dans une ambiance chaleureuse et professionnelle.

Dre Annick Messier a un intérêt marqué par tout ce qui touche les soins des bébés, des enfants et des femmes enceintes. Étant elle-même maman de deux enfants, elle est très à l’aise avec ce type de clientèle qui nécessite des soins particuliers.

Durant ses études, elle a développé un intérêt pour la chiropratique sportive. Ayant fait partie de l’équipe universitaire de volleyball en tant que joueuse, elle s’est également impliquée au niveau des soins des athlètes de volleyball de plage du Circuit Québec Excellence. De plus, elle a participé à deux reprises à des missions chiropratiques humanitaires: en Bolivie et au Guatemala. Depuis 2016, elle s’implique au sein de l’Ordre des chiropraticiens du Québec en tant que membre du comité des révisions des plaintes.

Cette chiropraticienne est tout simplement passionnée par son métier. Elle a à cœur la santé et le bien-être de ses patients et elle en fait une priorité. Puisque chaque patient est unique, elle propose donc une variété de techniques afin de trouver l’approche qui saura le mieux vous convenir, selon votre condition, vos préférences et/ou vos objectifs de santé. Dévouée par son travail, elle a comme objectif premier d’améliorer la qualité de vie de ses patients en leur offrant les outils nécessaires pour atteindre une meilleure santé globale.

La santé est un bien précieux ; il faut en prendre soin!!

Membre de l’Ordre des chiropraticiens du Québec (OCQ)

Membre de l’Association des chiropraticiens du Québec (ACQ)

Membre de l’Association Chiropratique Canadienne (ACC)

Membre de l’Association Québécoise de Chiropratique Pédiatrique et Périnatale (AQCPP)

Membre du Council on Chiropratic Pediatrics de l'International Chiropratictors Association (ICA)